Port-au-Prince, 12 mai 2011. La délégation de l'Union européenne en Haïti informe  que Monsieur Christian Leffler, directeur exécutif du service européen d'action extérieure pour les Amériques sera en visite en Haïti du 13 au 15 mai prochain.

Note de presse de la délégation de l'Union européenne en Haïti
Port-au-Prince, 12 mai 2011. La délégation de l'Union européenne en Haïti informe  que Monsieur Christian Leffler, directeur exécutif du service européen d'action extérieure pour les Amériques sera en visite en Haïti du 13 au 15 mai prochain.Monsieur Leffler représentera la Haute Représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et vice-présidente de la Commission européenne, Madame Catherine Ashton.

Monsieur Leffler représentera la Haute Représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et vice-présidente de la Commission européenne, Madame Catherine Ashton, à l'occasion de la cérémonie de passation de pouvoir entre le président René Préval et le Président Michel Joseph Martelly.

Lors de sa première visite dans le pays, Monsieur Leffler aura également l'occasion de s'entretenir avec le Président élu Monsieur Michel Joseph Martelly ainsi qu'avec le représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies en Haïti et chef de la MINUSTAH, Monsieur Edmond Mulet.

Monsieur Leffler complètera sa mission en Haïti par la visite de projets mis en œuvre dans la zone métropolitaine ainsi que par l'inauguration d'un concert organisé à l'Institut Français en Haïti dans le cadre de la semaine de l’Europe en Haïti.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)