La région de Boston a accueilli en cette fin de semaine le 13ème congrès annuel de l’ADA (Association pour le Développement de l’Asile), congrès qui a réuni les membres du comité central et des chapitres basés dans le New Jersey, Connecticut, Floride, Massachusetts et le Canada. Au cours d’une réunion tenue ce matin à Hyde Park, les 40 membres du Congrès ont élu le nouveau comité central appelé à gérer cette association pour les trois prochaines années.

La région de Boston a accueilli en cette fin de semaine le 13ème congrès annuel de l’ADA (Association pour le Développement de l’Asile), congrès qui a réuni les membres du comité central et des chapitres basés dans le New Jersey, Connecticut, Floride, Massachusetts et le Canada. Au cours d’une réunion tenue ce matin à Hyde Park (MA), les 40 membres du Congrès ont discuté sur des idées de projet pour la commune de l’Asile et de ses  deux (2) sections communales et procédé à l’élection d’un nouveau comité central appelé à gérer cette association pour les trois prochaines années. Ce comité est ainsi composé :  pasteur Janel Delva, président ; Jean Rodolpd St-Fleurose, trésorier ; Janel  J. Delva, secrétaire ; Chavannes Cénestant, directeur de projets et Jean Décopain, conseiller.
Ce soir, l’ADA organise sa traditionnelle soirée de collecte de fonds à Moseley's Ballroom (Dedham, West de Boston). Roland Moran, premier président et membre fondateur de l’ADA créée en 2001 retrace les 13 années de cette institution.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)