«Le Premier Ministre du Québec Philippe Couillard soutient la candidature de l’ancienne gouverneure générale du Canada, Michaëlle Jean, à la succession d’Abdou Diouf comme secrétaire général de l’Organisation Internationale de la Francophonie » a confirmé ce matin Marie Claude Francoeur, déléguée générale du Québec en Nouvelles-Angleterre (Nord-Est des Etats-Unis) dans une interview accordée à Caméra Mosaïque qui sera diffusée sur le réseau Comcast du Massachusetts samedi prochain (Ch. 283 à 8 :00pm).

Mme Francoeur a fait également le point sur les relations  commerciales d’un montant annuel de 13 milliards de dollars entre le Québec et cette région .....

 Premier Ministre du Québec Philippe Couillard soutient la candidature de l’ancienne gouverneure générale du Canada, Michaëlle Jean, à la succession d’Abdou Diouf comme secrétaire général de l’Organisation Internationale de la Francophonie » a confirmé ce matin Marie Claude Francoeur, déléguée générale du Québec en Nouvelles-Angleterre (Nord-Est des Etats-Unis) dans une interview accordée à Caméra Mosaïque qui sera diffusée sur le réseau Comcast du Massachusetts samedi prochain (Ch. 283 à 8 :00pm). 

Mme Francoeur a fait également le point sur les relations  commerciales d’un montant annuel de 13 milliards de dollars entre le Québec et cette région qui comprend les états suivants : Massachusetts, Rhode Island, New-Hampshire, Vermont, Maine et Connecticut. D’ailleurs, la 38ème conférence des Gouverneurs de la Nouvelle-Angleterre et des Premiers Ministres de l’Est du Canada, se tiendra les 13 et 14 juillet prochain à Bretton Woods dans le New-Hampshire.

Un extrait de l’interview de Marie Claude Francoeur, déléguée générale du Québec dans la région.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)