Jean Michel BeaulieuLe mari de Florence Beaulieu dont le cadavre a été découvert dans sa résidence par ses enfants le 16 Mai dernier est dans une prison de Vermont après avoir été détenu à la frontière canadienne dans le cadre de l'enquête ouverte par la police sur un homicide à Brockton,  a fait savoir un porte-parole de la Douane et de la Police frontalière américaines .

Jean Michel Beaulieu

Le mari de Florence Beaulieu dont le cadavre a été découvert dans sa résidence par ses enfants le 16 Mai dernier est dans une prison de Vermont après avoir été détenu à la frontière canadienne dans le cadre de l'enquête ouverte par la police sur un homicide à Brockton,  a fait savoir un porte-parole de la Douane et de la Police frontalière américaines .

 

Jean- Michel Beaulieu (42 ans) a été arrêté à la frontière canadienne à Highgate  (Vermont)  le 17 mai, a-t-on appris de source policière. " Il était arrivé par le port d'entrée et a été arrêté ", a déclaré Stephen Sapp , porte-parole de la porte-parole de la Douane et de la Police frontalière américaines. «Nous avons découvert qu'il était recherché pour homicide à Brockton dans le Massachusetts.

Florence Beaulieu a été retrouvée morte par ses filles le 16 mai à son domicile au 124 Forest Avenue à Brockton .

Sapp a déclaré que la Police frontalière a travaillé avec les états du Massachusetts et du Vermont quand il a été arrêté à la frontière .

Les autorités du Massachusetts n'ont pas indiqué si Jean-Michel Beaulieu  sera  accusé de l’assassinat de son épouse. Cependant de sources judiciaires on apprend qu’il était activement recherché par la police sur trois chefs d'accusation de violation d'une ordonnance restrictive dans le Massachusetts.

 

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)