C'est la ville de Randolph (Sud de Boston) qui accueille pour la 13ème fois consécutive le samedi 4 janvier prochain le "Gala de l'Indépendance" pour célébrer les 210 ans du plus important événement historique du 19ème siècle: la proclamation l'Indépendance de la République d'Haïti. Au cours de ce gala qu'organisent HAU (Haitian-Americans United) et le Consulat Général d'Haïti à Boston, un hommage sera rendu à la première sénatrice d'origine haïtienne des Etats-Unis Linda Dorcéna Forry et à d'autres citoyens de l'Etat du Massachusetts.

 

C'est la ville de Randolph (Sud de Boston) qui accueille pour la 13ème fois consécutive le samedi 4 janvier prochain le "Gala de l'Indépendance" pour célébrer les 210 ans du plus important événement historique du 19ème siècle: la proclamation l'Indépendance de la République d'Haïti. Au cours de ce gala qu'organisent HAU (Haitian-Americans United) et le Consulat Général d'Haïti à Boston, un hommage sera rendu  à la première sénatrice d'origine haïtienne des Etats-Unis Linda Dorcéna Forry et à d'autres citoyens de l'Etat du Massachusetts. 

L'un des membres fondateurs de l'organisation HAU (Haitian-Americans United), Wilner Auguste était l'invité de CAMERA MOSAIQUE sur MCTV, Ch 283 (Comcast Massachusetts).

 

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)