Jean-Claude Sanon obtient le support des élus noirs et hispaniques et du syndidat SEIU-1199 (photo de Francky Labossière)Notre compatriote Jean-Claude Sanon a franchi une nouvelle étape dans sa course vers la Mairie de Boston où il compte représenter au Conseil Municipal le District 5 comprenant les quartiers de Roslindale, Hyde Park, Mattapan et Readville. En effet ce matin peu après 11 heures, à Cleary Square, presque tous les élus afro-américains et hispaniques aux niveaux légilslatif et municipal de Boston ont donné conjointement un point de presse pour endosser officiellement la candidature de Jean-Claude Sanon à quatre (4) jours du deuxième tour des municipales.

Jean-Claude Sanon obtient le support des élus noirs et hispaniques et du syndidat SEIU-1199 (photo de Francky LabossièreNotre compatriote Jean-Claude Sanon a franchi une nouvelle étape dans sa course vers la Mairie de Boston où il compte représenter au Conseil Municipal le District 5 comprenant les quartiers de Roslindale, Hyde Park, Mattapan et Readville. En effet ce matin peu après 11 heures, à Cleary Square, presque tous les élus afro-américains et hispaniques aux niveaux légilslatif et municipal de Boston ont donné conjointement un point de presse pour endosser officiellement la candidature de Jean-Claude Sanon à quatre (4) jours du deuxième tour des municipales.

Pour Russell Holmes, représentant du 6ème district Suffolk à la Chambre Législative du Massachusetts, "Jean-Claude Sanon  est le candidat idéal car en tant qu'activiste politique il a beaucoup aidé les familles des couches défavorisées de nos quartiers à naviguer à travers les institutions étatiques pour accéder aux services que ce soit au niveau de l'immigration, des tribunaux, des hôpitaux et centres de santé etc ....". Avis partagé par tous les intervenants de ce matin dont Félix Arroyo, conseiller municipal et ancien candidat à la Mairie, Ayanna Pressley, conseillère municipale, Dan Cullinane, député pour le 12ème district Suffolk, Bill Owens, premier sénateur noir élu dans le Massachusetts en 1974 et la sénatrice d'origine haïtienne Linda Dorcéna Forry. D'autres élus et leaders politiques de Boston qui ne participaient pas au point de presse de ce matin ont également endossé Jean-Claude Sanon. Citons entre autres Charlotte Golar Richie, ancienne députée du Massachusetts et candidate malheureuse à la Mairie,dans les primaires du 24 septembre dernier, les conseillers municipaux Tito Jackson (District 7) et Charles Yancey (District 4).

C'est avec beaucoup d'émotion que Jean-Claude Sanon (en pleurs) a répondu au support apporté à sa candidature par ces officiels élus représentant plusieurs districts et quartiers de la région métropolitaine de Boston à la Chambre Législative et à la Mairie.

A rappeler que cette semaine le syndidat SEIU-1199 regroupant les employés des services de santé et de l'hôtellerie a également endossé la candidature de Jean-Claude Sanon au poste de conseiller municipal pour le district 5.

Les résidents de la ville de Boston iront aux urnes mardi prochain pour choisir un successeur à Thomas Ménino qui aura battu le record de 5 mandats consécutifs soit 20 ans comme Maire, quatre (4) conseillers généraux et neuf (9) conseillers de districts. Les 13 membres du conseil constituent la branche législative du gouvernement municipal.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)