Watertown ce matinC’est sur son compte « Twitter » que le chef de la police de Boston Ed Davis a annoncé très tôt  ce matin (1 :30) la mort à Beth Israël Hospital de l’un des suspects impliqué dans le double attentat à la bombe du marathon de Boston lundi dernier. Selon le responsable du FBI à Boston Richard DesLauriers, l’homme identifié comme suspect # 1 portant une casquette noire selon les images rendues publiques par le FBI » a été arrêté à Watertown (nord de Boston) à la suite d’un affrontement avec la police.

Watertown ce matinC’est sur son compte « Twitter » que le chef de la police de Boston Ed Davis a annoncé très tôt  ce matin (1 :30) la mort à Beth Israël Hospital de l’un des suspects impliqué dans le double attentat à la bombe du marathon de Boston lundi dernier. Selon le responsable du FBI à Boston, Richard DesLauriers, l’homme identifié comme suspect # 1 portant une casquette noire selon les images rendues publiques par le FBI» a été arrêté à Watertown (nord de Boston) à la suite d’un affrontement avec la police.
Quelques heures plus tôt (jeudi soir), un homme armé a tué un officier de police du Massachusetts Institute of Technology (MIT). Tout porte à croire que «le suspect # 1» est impliqué dans la fusillade sur le campus universitaire.

Les agents du FBI et d’autres unités spéciales de la police de Boston et du Massachusetts ( environ 10,000) ont bouclé la majeure partie de Watertown dans leur traque du deuxième suspect du double attentat de Boston qui a fait, lundi dernier, 3 morts et plus de 170 blessés à Copley Square. Un policier a été blessé ce matin lors de la traque du «suspect #2 », a-t-on appris de sources hospitalières.

En raison de la situation sécuritaire, les transport en commun (bus et train) ne "vont pas fonctionner aujourd'hui au niveau de la région métropolitaine de Boston", a annoncé le directeur des transports publics de l’Etat du Massachusetts. Les campus de Harvard University, Massachusetts Institute of Technology (MIT), Tufts, Suffolk,Brandeis et Boston University sont fermés aujourd'hui.
 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)