M. Jean-Stéphane Bernard , Chef de la Délégation du Québec en Novelle-Angleterre Le Sous-Ministre des Relations Internationales du Québec M. Marc Crouteau effectue actuellement une visite dans plusieurs états de la Nouvelle-Angleterre dont Connecticut, Boston et New-York, a confirmé ce soir le Chef de la Délégation du Québec dans la région M. Jean-Stéphane Bernard

 M. Jean-Stéphane Bernard , Chef de la Délégation du Québec en Novelle-Angleterre Le Sous-Ministre des Relations Internationales du Québec M. Marc Crouteau effectue actuellement une visite dans plusieurs états de la Nouvelle-Angleterre dont Connecticut, Boston et New-York, a confirmé ce soir le Chef de la Délégation du Québec dans la région M. Jean-Stéphane Bernard invité ce soir à "Dialogue Francophone", une émission hebdomadaire diffusée sur la chaîne publique BNN TV de la région métropolitaine de Boston.

M. Marc Crouteau, Sous-Ministre des Relations Internationales du Québec "Les Etats-Unis représentent le principal partenaire commercial du Québec avec des échanges mensuels d'un montant de 6,5 milliards de dollars" a fait savoir M. Bernard pour expliquer l'importance des visites fréquentes des officiels québéquois en Nouvelle-Angleterre.
Soulignons qu'hier soir, à l'Hôtel Intercontinental (centre-ville de Boston), le Délégué général du Québec M. Jean-Stéphane Bernard a offert une réception à l'occasion de la Fête Nationale du Québec célébrée le 24 juin.

Un extrait de l'émission "Dialogue Francophone", une réalisation de l'Institut Haïtiano-américain de la Francophonie (INHAF) qui vise à promouvoir la langue française et les cultures des populations francophones de la Nouvelle-Angleterre. 

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)