Communiqué de Presse du Parquet de Port-au-Prince - .La République est aujourd'hui dans un carrefour décisif où le Président élu Jovenel Moise prêtera serment devant les répresentants du peuple ce mardi 7 février 2017. Je suis dans une inconfortabilité de me prononcer sur les dossiers transmis au parquet relatif à l'entrepreneur Jovenel Moïse.

Que la décision accuse ou blanchisse Jovenel Moïse, le pays connaitra de mauvais jours. Les tendances sont  multiples à atteindre les mots du parquet et les intérêts sont diversifiés.

Par manque d'outils adéquats du côté de la justice, nous sommes dans l'impossibilité de donner notre réquisitoire définitif avant le 7 février 2017.

De surcroit, certains grands commis de l'État circulent encore dans les couloirs de l'administration or les enquêtes sont en cours. Il nous faut donc beaucoup plus de temps pour peaufiner notre travail.

En fin, nous souhaitons bonne chance à la République d'Haïti. Qu'elle connaisse des jours meilleures avec l'installation du nouveau Président.

Jean Danton Léger, Commissaire du Gouvernememt.

Port-au-Prince, ce lundi 6 février 2017.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)