Un séisme de maginitude 5,9 a touché le Nord-Est des Etats-Unis peu avant 2 heures cet après-midi. L'épicentre serait localisé près de la ville de Louisaen Virginie, à 134 km au sud-ouest de Washington, selon l'U.S. Geological survey. À Washington, le Pentagone et le Capitole ont dû être évacués.

Un séisme de maginitude 5,9 a touché le Nord-Est des Etats-Unis peu avant 2 heures cet après-midi. L'épicentre serait localisé près de la ville de Louisaen Virginie, à 134 km au sud-ouest de Washington, selon l'U.S. Geological survey. À Washington, le Pentagone a dû être évacué.

A Washington, la secousse a fait trembler des bâtiments pendant plusieurs secondes. Les trottoirs étaient envahis de personnes s'étant précipitées dans la rue au moment de la secousse. Beaucoup d'entre elles tentaient de joindre leurs proches au téléphone, mais les lignes étaient perturbées. Aucun dégât matériel n'a été rapporté dans l'immédiat.

A New York, des milliers de personnes ont évacué des bâtiments dans le quartier du palais de justice au sud de Manhattan et sont descendues dans la rue. Aucun signe de panique n'était toutefois visible.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)