Cette institution organise le dimanche 28 Octobre prochain à Montreal son traditionnel brunch annuel, a  confirmé son président-fondateur  l’ingénieur Samuel Pierre dans une interview accordée à MCTV Boston dans le cadre de l’émission INNOVATION et TECHNOLOGIE.
“L’objectif de cette rencontre qui généralement réunit entre 400 et 500 personnes est de dresser le bilan des activités du GRAHN en Haïti au cours de ces 12 derniers mois et de faire le point sur les grands projets en cours d’exécution” a déclaré Dr Samuel Pierre. Parmi les plus importantes initiatives du GRAHN en Haïti à côté de l’ISTEAH (Institut des Sciences, des Technologies et des Etdes Avancée d’Haïti), il a notamment mentionné le PIGRAN (Projet d’Innovation du Grand Nord – Cité du Savoir), un projet tout à fait ambitieux qui sera execute sur 31 hectares de terre offerts par l’Etat haïtien.

Nous vous invitons à suivre un extrait de l’Emission INNOVATION et TECHNOLOGie au cours de laquelle, l’ingénieur Samuel Pierre nous présente l’historique du GRAHN, ses principales réalisations en Haïti

video

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)