GRAHNMontréal - le 10 février 2013 – Du 23 avril au 3 mai se déroulera en Haïti l’événement Haïti-Économie’2013.
Organisé par le Groupe de réflexion et d’action pour une Haïti nouvelle (GRAHN), cet événement sera realize en partenariat avec les Chambres de Commerce et d’Industrie et diverses autres organisations nationales et internationales, sous la présidence d’honneur des Ministres de l’Économie et des Finances, Madame Marie Carmelle Jean-Marie, du Commerce et de l’Industrie, M. Wilson Laleau, de l’Agriculture, M. Thomas Jacques et du Gouverneur de la Banque Centrale de la République d’Haïti, M. Charles Castel ...

GRAHNMontréal - le 10 février 2013 – Du 23 avril au 3 mai se déroulera en Haïti l’événement Haïti-Économie’2013.
Organisé par le Groupe de réflexion et d’action pour une Haïti nouvelle (GRAHN), cet événement sera realize en partenariat avec les Chambres de Commerce et d’Industrie et diverses autres organisations nationales et internationales, sous la présidence d’honneur des Ministres de l’Économie et des Finances, Madame Marie Carmelle Jean-Marie, du Commerce et de l’Industrie, M. Wilson Laleau, de l’Agriculture, M. Thomas Jacques et du Gouverneur de la Banque Centrale de la République d’Haïti, M. Charles Castel ...Haïti-Économie’2013 comporte quatre volets :

Des séminaires de formation en Entrepreneuriat, dispensés simultanément les 23, 24 et 25 avril dans 6 villes du pays : Cap-Haïtien, Cayes, Hinche, Jérémie, Port-au-Prince, Port-de-Paix;

Des Forums économiques autour de la problématique du développement régional, tenus simultanément dans 3 pôles le 26 avril, aux Cayes, à Hinche, à Limonade et le 29 avril à Port-au-Prince;

Des Symposiums sur divers thèmes d’intérêt national le 30 avril à Port-au-Prince;

La conférence portant sur l’Économie à Port-au-Prince les 2 et 3 mai en vue de favoriser des échanges sur les meilleurs moyens de relancer l’économie nationale et de créer des emplois.

En marge de ces 4 volets et dans le cadre de Haïti-Économie’2013, se tiendront diverses autres activités le 1er mai à Port-au-Prince.

C’est un rendez-vous auquel le GRAHN convie déjà tous les intéressés.

Organisé en chapitres, GRAHN-Monde se veut un mouvement large, inclusif, ouvert et multidisciplinaire, orienté vers l’articulation d’un cadre de reconstruction qui va au-delà de la simple réfection des infrastructures physiques endommagées ou détruites, pour s'étendre à la construction d'une société nouvelle, fondée sur le droit, le partage, la solidarité, l'éducation, le respect de l'environnement et le culte du bien commun. C’est une organisation mondiale de vigie citoyenne, désireuse de contribuer par une action réfléchie à la résolution des problèmes du pays.

Pour toutes informations supplémentaires :

http://www.grahn-monde.org/

Contacts :
Rodrigue Baugé, Directeur des communications, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)