Officiels haïtiens et américains à la cérémonie de l'annonce du lancement des vols directs de Jetblue entre Boston et Port-au-Prince (Haïti)

“298 dollars aller-retour pour le vol inaugural de JetBlue à partir du 17 Juin 2015entre Boston et Port-au-Prince ” c’est ce qu’a déclaré M. Rob Land à Logan Airport, l’un des Vice-Présidents de la compagnie Jetblue jeudi soir au moment d’annoncer officiellement le lancement de deux vols directs hebdomadaires entre Boston et Port-au-Prince à partir de l’été prochain.

L’horaire de ces vols sera le suivant: Mercredi et Samedi-départ de Logan Airport à 10:00 du matin pour arriver à l’aéroport international Maïs-Gaté à 2:15 de l’après-midi et pour le vol Port-au-Prince-Boston: 3:15pm-7:40pm.

“C’est la troisième liaison directe de JetBlue entre les Etats-Unis et la capitale haïtienne” a précisé le Vice-Président de JetBlue qui compte 150 vols quotidiens à partir de Logan Airport. En effet, depuis le 5 décembre dernier, cette compagnie effectue deux vols quotidiens entre Fort-Lauderdale et Port-au-Prince et un vol par jour à partir de JFK (New-York).

L’annonce des vols directs entre Boston et Port-au-Prince a été bien accueillie non seulement par la communauté haïtienne de la Nouvelle-Angleterre mais également par les plus hautes autorités politiques de l’Etat du Massachusetts et de la ville de Boston (Gouverneur Charles D. Baker et Lt-Gouverneur Karyn E. Polito, le maire Martin J. Walsh). Ont également pris la parole à cette cérémonie des cadres de Massport (l’agence civile de gestion de Logan Airport) et le Consul general d’Haïti à Boston, Me Marjorie A. Brunache.
Cliquez ici pour un Extrait de l'annonce officielle

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)