presse de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Port-au-Prince.  L’administrateur de l'USAID (Agence Américaine pour le Développement International) Raj ShahL’administrateur de l'USAID (Agenceméricaine pour le Développement International) Raj Shah visitera en compagnie du président Joseph Michel Martelly le Centre de Développement Rural Durable à Bas Boen, commune de Ganthier, demain jeudi 15 septembre, selon  un communiqué de presse de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Port-au-Prince.

L’administrateur de l'USAID  ShahL’administrateur de l'USAID (Agence Américaine pour le Développement International) Raj Shah visitera en compagnie du président Joseph Michel Martelly le Centre de Développement Rural Durable à Bas Boen, commune de Ganthier, demain jeudi 15 septembre, selon un communiqué de presse de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Port-au-Prince.

L’administrateur de la USAID «mettra en évidence l'engagement du gouvernement américain à soutenir le gouvernement haïtien et la communauté internationale dans le ramassage des décombres, la vaccination de plus d'un million d'Haïtiens contre les maladies hautement contagieuses comme la poliomyélite et la diphtérie, et la construction de plus de 89.700 abris provisoires » lit-on dans cette note de presse.

Au cours de cette visite, le Dr Raj Shah rencontrera également les employés de l'USAID et participera à une table ronde sur les services bancaires mobiles.

L’Administrateur Shah est  accompagné de l'administrateur adjoint de l'USAID pour l'Amérique Latine et les Caraïbes, Mark Feierstein, et de l’administrateur principal-adjoint de l'USAID pour l'Amérique Latine et les Caraïbes, Liliana Ayalde, conclut  le communiqué de presse de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Port-au-Prince.

 

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)