Yves Armand, directeur-adjoint de la NatcomLa Natcom qui est le fruit d’un partenariat avec la TELECO, la BRH et le Viettel a déjà atteint en un mois d’essai  250,000 abonnements  au service mobile. Un record selon les responsables de la compagnie. Aujourd’hui la NATCOM est le plus grand réseau dans le domaine des télécommunications en Haïti a fait savoir Yves Amand assistant-directeur général de la NATCOM qui a tenu`à souligner qu’elle est à l’heure actuelle la seule à offrir le service 3 G.  De plus la NATCOM est l’unique compagnie poseuse de câble  en fibre optique, qui donne accès à l’internet  dans les zones les  plus éloignées du pays.

Yves Armand, assistant directeur général de NatcomLa Natcom qui est le fruit d’un partenariat avec la TELECO, la BRH et le Viettel a déjà atteint en un mois d’essai  250,000 abonnements  au service mobile. Un record selon les responsables de la compagnie. Aujourd’hui la NATCOM est le plus grand réseau dans le domaine des télécommunications en Haïti a fait savoir Yves Amand assistant-directeur général de la NATCOM qui a tenu`à souligner qu’elle est à l’heure actuelle la seule à offrir le service 3 G.  De plus la NATCOM est l’unique compagnie poseuse de câble  en fibre optique, qui donne accès à l’internet  dans les zones les  plus éloignées du pays.

Outre l’aspect commercial , la NATCOM se propose d’intervenir dans le social en fonction des intérêts de la population a précisé l’assistant-directeur général de  la NATCOM qui a par ailleurs fait savoir que la NATCOM allait installer 30 salles de vidéo conférences dans les institutions gouvernementales.

Tout comme le Viettel qui détient 60% du capital de la NATCOM, la nouvelle compagnie de téléphonie en Haiti compte initier de grands projets sociaux dans le pays. Yves Amand, assistant directeur général de la NATCOM a fait remarquer qu’en dépit du séisme du 12 janvier la VIETTEL n’a aucun moment de la durée renoncé à ses engagements et tenu à venir s’installer dans le pays s’est réjouit Mr. Amand…

“Recharger pour une plus belle vie”.

C’est la dernière trouvaille de DIGICEL en terme de promotion en vue d’inciter ses abonnés à continuer à recharger leur téléphone afin d’avoir la chance de gagner des primes telles des motocyclettes, 20 primes de 100 mil gourdes CASH, des téléphones portables et des crédits de recharges de communication. De plus , 10 maisons seront offertes en raison d’une par département lors d’un grand tirage qui aura lieu le 4 novembre prochain. Selon Emilie Grandoit à travers cette promotion la DIGICEL entend offrir la possibilité à des familles haïtiennes d’avoir une meilleure vie.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)