Les entités membres du Fonds de reconstruction d’Haïti (FRH) se sont réunies ce mardi en vue de faire un bilan partiel de ses activités et bâtir un agenda de travail sur d’autres étapes à franchir sur la route de la reconstruction.

Réunion ce mardi 1er Mars à Port-au-Prince du Fonds de Reconstruction d’Haïti (FRH)
Les entités membres du Fonds de reconstruction d’Haïti (FRH) se sont réunies ce mardi en vue de faire un bilan partiel de ses activités et bâtir un agenda de travail sur d’autres étapes à franchir sur la route de la reconstruction. Cette cinquième réunion du Fonds de reconstruction d’Haïti a été l’occasion pour les secteurs membres de faire le point sur  les contributions déjà reçues des bailleurs  de fond internationaux qui  disent porter un intérêt certain à la reconstruction physique et économique du pays, le plus pauvre du continent.

L’administrateur du Fonds de reconstruction d’Haïti Josef Leitmann  a fait savoir que le FRH  est une structure  multilatérale qui déjà a soumis plusieurs projets à la CIRH évalués à plus de 60 millions de dollars.

Le ministre haïtien de l’économie   et des finances, Ronald Baudin a fait savoir que les Fonds  déjà récoltés estimés actuellement à 329 .9 millions de dollars seront utilisés  pour l’exécution de projets liés aux infrastructures de développement et  la construction de  logements sociaux.   

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)