Sarodj Bertin

Selon une dépêche de l’Associated Press, Sarodj Bertin, la charmante avocate haïtienne de 26 ans qui a représenté son pays au concours de beauté de Miss Univers2010, a remporté  vendredi dernier le titre de Miss Hispano-américaine devant 22 candidates. Elle fut l'une des dernières candidates à arriver dans la ville de Santa Cruz, dans l'est de la Bolivie, qui a accueilli le gala pour la 22ème édition de ce concours qui a démarré en 1991. Sarodj Bertin a conquis le public et les juges avec sa personnalité et sa beauté.

Sarodj BertinSelon une dépêche de l’Associated Press, Sarodj Bertin, la charmante avocate haïtienne de 26 ans qui a représenté son pays au concours de beauté de Miss Univers2010, a remporté vendredi dernier le titre de Miss Hispano-américaine devant 22 candidates. Elle fut l'une des dernières candidates à arriver dans la ville de Santa Cruz, dans l'est de la Bolivie, qui a accueilli le gala pour la 22ème édition de ce concours qui a démarré en 1991. Sarodj Bertin a conquis le public et les juges avec sa personnalité et sa beauté.

Sarodj Bertin a reçu la couronne d'argent incrusté de joyaux de la reine hispano-américaine de 2011  Eva van Putten de Curaçao. Les six autres finalistes étaient les représentantes de Cuba, de l'Espagne, de la Bolivie, du Brésil, du Panama et du Paraguay.

Couronnée première Miss d'Haïti peu de temps après le tremblement de terre qui a frappé l'île en Janvier 2010, Sarodj Bertin a participé au concours Miss Univers la même année.

En sa qualité de Reine Hispnano-américaine Sarodj Bertin aura à travailler pour les enfants de son pays, où sa mère, Mireille Durocher, a été assassinée en 1995 alors qu'elle était militante politique et candidate à la présidence.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)