Whitney HoustonWhitney Houston est morte samedi 11 février à l'âge de 48 ans. C'est son agent, Kristen Foster qui a annoncé la terrible nouvelle sans donner plus de précision sur la cause et le lieu de la mort de l'actrice et chanteuse américaine née le 9 août 1963 à Newark dans le New Jersey.

Whitney HoustonWhitney Houston est morte samedi 11 février à l'âge de 48 ans. C'est son agent, Kristen Foster qui a annoncé la terrible nouvelle sans donner plus de précision sur la cause et le lieu de la mort de l'actrice et chanteuse américaine née le 9 août 1963 à Newark dans le New Jersey.

"Je peux confirmer que Whitney Houston a été prononcé mort à 15h55 à l'Hôtel Beverly Hilton. Nous avons reçu un appel à 15h43 de la part de la sécurité de l'hôtel et les pompiers de Beverly Hills, ainsi que la police ont répondu quelques minutes plus tard" a-t-elle déclaré.

Le lieutenant de la police de Beverly Hills, Mark Rosen, a expliqué au magazine People : "Quelqu'un de son entourage l'a trouvée inconsciente dans sa chambre... On ne sait pas qui a notifié cela au personnel de l'hôtel, car elle a tout un entourage ici à l'hôtel. Nous avons tenté de la réanimer, mais en vain ".

Quant à savoir s'il s'agit d'une overdose de drogue ou d'un quelconque abus, Mark Rosen a répondu : "Pour le moment, il n'y a aucune preuve évidente d'un abus, ou d'une cause claire de la mort". En début de semaine, la star qui a été gratifiée de 6 Grammy Awards au cours de sa carrière, a été repérée lors d'une autre soirée de pre-Grammy à Los Angeles, la Kelly Price & Friends Unplugged: For The Love Of R&B Grammy Party, qui a eu lieu au sein du Tru Hollywood Nightclub.

Whitney Houston a eu un mariage des plus tumultueux avec le chanteur Bobby Brown, dont elle est divorcée depuis 2007. Ensemble, ils ont eu une fille, Bobbi Kristina , qui est âgée de 18 ans.

Toutes nos pensées vont donc à cette jeune fille qui aujourd'hui pleure sa maman... Nous lui souhaitons toutes nos condoléances à elle, ainsi qu'à sa famille et ses proches.

En 1985, Whitney Houston publie son premier album éponyme. La voix puissante et le charisme de la diva en font immédiatement une star. L'album s'écoulera à 24 millions d'exemplaires. Pendant sept ans, la star va enchaîner les succès et devenir l'une des plus grosse vendeuse de disque à travers le monde. En 1992, elle décroche son premier grand rôle au cinéma dans le film "Bodyguard" avec Kevin Costner . Succès international, le film fera de Whitney Houston une des légendes de la musique dans le monde. Personne ne pouvant oublier son inoubliable reprise du titre de Dolly Parton , I Will Always Love You.

Mais aux débuts des années 2000, la vie de  bascule. Cette année-là, la star se fait arrêter à l'aéroport d'Hawaï en possession de marijuana. C'est cette année-là également que la diva est incapable de remettre un prix aux Oscars. Drogues, alcool, violences conjugales Whitney Houston va connaitre une descente aux enfers d'où elle ne remontera jamais.

En 2009, pourtant, la diva publie "I Look To You", ce qui restera son dernier album studio. En pleine tournée mondiale, la presse fait l'état de la déchéance de la star sur scène incapable de réitérer les performances d'hier.

Fin 2011, la diva accepte de tenir un des rôles principaux du film "Sparkle" aux côtés de Jordin Sparks . Dans les salles en août prochain, le film sera l'ultime occasion pour les fans de la chanteuse de lui faire un dernier adieu.





 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)