Secrétaire d’Etat américain John Kerry

A l'occasion du 5ème anniversaire du séisme du 12 Janvier 2010, le Chef de la diplomatie américaine John Kerry, dans un message posté sur le site du Département d'Etat des Etats-Unis, a dressé le bilan de l'aide de l'administration de Barcak Obama à Haïti au cours de ces 4 dernières années. "Cette semaine le monde entier se souvient de ce tremblement de terre qui a frappé Haïti" a déclaré John Kerry qui était en 2010 Sénateur du Massachusetts.

Cinq (5 ans) après, des progrès considérables ont été réalisés grâce au courage des haïtiens et l'aide internationale, a noté John Kerry.
"Le futur d'Haïti dépend de la stabilité politique. A l'occasion de ce sombre anniversaire, je lance un appel à tous les parties afin de trouver une solution aux problèmes bloquant l'organisation d'élections parlementaires depuis 3 ans. Seule une démocratie fonctionnelle peut attirer les investissements nécessaires à la réduction de la pauvreté et la création de la richesse" a conclu, le secrétaire d'Etat américain John Kerry.

Message de John Kerry

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)