Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Wright has a deprecated constructor in /home/infohait/public_html/templates/js_avalon/wright/wright.php on line 33

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Browser has a deprecated constructor in /home/infohait/public_html/templates/js_avalon/wright/includes/browser.php on line 135
Football-Bangladesh Premier League: Wedson Anselme a encore marqué
                                                                                     

Wedson AnselmeLe Sheikh Jamal, club de notre compatriote Wedson Anselme, transfuge de l’Aigle noir, conserve sa place de leader du championnat bangladais. Wedson Anselme a inscrit l’un des quatre buts de son club le mardi 13 janvier.Le mardi 13 janvier, au Bangabandhu Stadium, le Sheikh Jamal a battu le club Feni Soccer sur le score de (4-2). À la 28e, suite à un corner botté par Wedson Anselme, le joueur de Fenni Soccer M. Bhuiyanle dévia le cuir dans son camp afin de permettre àSheikh Jamal d’inscrire son premier but de la soirée.

 

Wedson AnselmeLe Sheikh Jamal, club de notre compatriote Wedson Anselme, transfuge de l’Aigle noir, conserve sa place de leader du championnat bangladais. Wedson Anselme a inscrit l’un des quatre buts de son club le mardi 13 janvier.Le mardi 13 janvier, au Bangabandhu Stadium, le Sheikh Jamal a battu le club Feni Soccer sur le score de (4-2). À la 28e, suite à un corner botté par Wedson Anselme, le joueur de Fenni Soccer M. Bhuiyanle dévia le cuir dans son camp afin de permettre àSheikh Jamal d’inscrire son premier but de la soirée.À la 45e Wedson Anselme (Suker) sur penalty doubla la mise et du même coup réalisa son 2e but dans le championnat bangladais. Et la première période s’acheva sur ce score.

Au retour des vestiaires, le Nigérian Emeka Darlington corsa l’addition en marquant le 3e but de son club et son sixième en championnat. Tandis qu’à la 70e, son compatriote Okemeri participa au festival en inscrivant le 4e et dernier but de la soirée pour le Sheikh Jamal.

Menés au score (0-4), les joueurs de Feni Soccer n’ont pas capitulé. Ils ont essayé de recoller au score en inscrivant deux buts. Le premier par M.Munna (81e) et le second sur penalty par A. Biddyut (90e). 

À l’issue de la rencontre, le Sheikh Jamal prend seul la tête du classement avec 9 points sur 9 (+7).  Grâce à sa victoire aux dépens du club Muktijoddha (3 -1), le Dhaka Abahani hérite de la 2e place avec 7 points (+3) et le Sheikh Russell est 3e avec 6 points. Deux rencontres se disputeront afin de boucler la 3e journée, ce mercredi 15 janvier, au Bangabandhu Stadium, le Team BJMC affrontera le Dhaka Mohammedan et le jeudi 16, l’Uttar Baridhara sera opposé à Chittagong Abahani.                         

Lors de la 4e journée, le Sheikh Jamal de Wedson Anselme affrontera le 17 janvier prochain le club Muktijoddha. À rappeler que le 13 décembre 2013, le Sheikh Jamal avait remporté (1-0) la finale de la Coupe bangladaise aux dépens de ce club. Le 26 du mois en cours, les coéquipiers d’Anselme se rendront en Inde pour disputer un tournoi international. La sélection nigériane des U-21 prendront part à cette joute.

Le classement

1       Sheikh Jamal              9 points   

2       Dhaka Abahani           7      

3       Sheikh Russell           6      

4       Muktijoddha                4      

5       Team BJMC                3      

6       Brothers Union            3      

7       D. Mohammedan         2      

8       Feni                           1               

9       Uttar Baridhara           1      

10     Chittagong Abahani     0      

Buteurs

 1      Emeka Darlington (NGR)  Sheikh Jamal                  6

 2       Mithun Chowdhury (BAN)        Sheikh Russell        3

 3       Awudu Ibrahim (GHA)      Dhaka Abahani               2

-        Wedson Anselme (HAI)    Sheikh Jamal                 2

-        Osei Morrison (GHA)        Dhaka Abahani               2

Gérald Bordes

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)