L’association des Petits-Goâviens du Massachusetts (HOAP) a 10 ans

Soirée de collecte de fonds de HOAPPour marquer ses 10 années d’existence, l’Association des Petits-Goâviens du Massachusetts (HOAP : Haitian Organization for Advancement of Petit-Goâve) a organisé le samedi 14 avril dernier à Avon (banlieue située à 15 kilomètres au sud de Boston) une soirée de collecte de fonds à laquelle ont participé de nombreux petits-goaviens résidant dans la région.
Fondée en juin 2002,  cette organisation régionale que dirige le dynamique Lesly René intervient directement ou en collaboration avec d’autres institutions dans des projets liés à l’éducation, la santé, le football et le tennis. A l’occasion du 10ème anniversaire, les responsables de HOAP ont invité à Boston le Dr Yvenet Monice, président de Friends of Petit-Goave, une institution à but non-lucratif basée en Floride qui compte à son actif une école primaire dans la zone de Jubilé et une clinique médicale à LaDigue. Au cours de la soirée de collecte de fonds, le Dr Yvenet Monice a fait beaucoup insisté sur le niveau de collaboration existant entre les différentes organisations de petit-goaviens vivant à l’étranger notamment dans le Massachusetts, à New-York et en Floride, à Montreal et en Europe.
Le président de Friends of Petit-Goâve était l’invité de Caméra Mosaïque, hebdomadaire diffusée sur la chaîne 283 (Réseau COMCAST dans le Massachusetts.

Réalisation technique : Francky Labossière

.

 

                                                                                                                                        

                                                                           
                   

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)

Bannière de l'ONA